Hotel des Nations - Boutique Hotel



Verantwortlicher Herausgeber: Hotel-Restaurant des Nations.

29, rue de la Gare
L-9707 Clervaux

Tél : +352 92 10 18
Fax : +352 92 91 68
Copyright: © 2007 by MUM Internet Solutions & Hotel-Restaurant des Nations
Alle Texte und Abbildungen sind urheberrechtlich geschützt.
Soweit nicht anders vermerkt wurden die Bilder von den Herstellern der entsprechenden Produkte zur Verfügung gestellt. Hierfür bedanken wir uns.
Foto's des Naturpark Our © Raymond Clement

MUM Web Agency
Website Design | Web Applications | SEO | Hosting | Design

8, Duarrefstrooss
L-9990 Weiswampach

Web Hosting / Datacenter

Host Europe GmbH
Welserstraße 14
51149 Cologne
REG ID: HRB 28495
VAT ID: DE187370678

Optimierung: Diese  Website wurde optimiert für den Internet Explorer 6.0 und eine Bildschirmauflösung von 1024 x 768 Pixel.

Legal information and conditions of use

Conditions of access to the site

Any person (hereinafter “the user”) accessing the present Internet site (hereinafter “the site”) is assumed to have accepted unconditionally all the provisions and conditions of use of the site of the publisher.
The site is accessible at all times anywhere in the world. The user who connects to it bears sole responsibility for compliance with the legislation and/or regulations in force in the country where he/she resides or from where he/she connects to the site.

Modification of these conditions of use, jurisdiction and applicable law

These conditions of use may be modified by the publisher at any time. The conditions of use applicable to any use of the site are those available and published on the site at the time it is consulted by the user. The nullity or non-validity of a provision of these conditions of use shall not affect the validity of the remaining provisions of these conditions.


Although all the information on the site has been checked thoroughly, it is disseminated for information purposes only. In any case, the publisher cannot be held responsible for the accuracy of the information provided nor give a guarantee that the details are complete, accurate and current. All information is provided subject to modification, error or omission.
The publisher also disclaims all responsibility for content coming from third parties to which the site has hyperlinks.
Finally, the publisher cannot be held liable for and makes no warranty in the event of interruption or malfunction of the site. The publisher cannot be held responsible for direct or indirect damage incurred by the user as a result of access to the site and its use.

Privacy and data protection

Processing of personal data

Personal data may only be collected and processed in accordance with the regulations related to the laws on data protection.
In some cases, especially when the user completes and returns a form on the site, it is possible that some personal data may be saved on the server. This information is considered confidential and treated as such. It will never be sold or transmitted to third parties without prior approval.
If the site has a newsletter, the user may register to receive regular information by email. In that case, the publisher will need a valid email address that the user who registers to receive the newsletter accepts to use to communicate via the ad hoc form. The user confirms that he/she is the owner of said email address as communicated and agrees to receive various emails sent by the site and/or the publisher. The user has the right to unsubscribe at any time.
The user has the right to consult his/her personal data in order to verify their accuracy and to correct any errors by sending a request by registered letter to the site publisher whose contact details are given below.

Use of cookies

This Internet site uses cookies
Like most sites, it uses cookies. Cookies are small, innocuous text files that in no way affect your privacy or the security of your computer.
Cookies enhance the user’s ease of use of the site and permit the publisher to compile anonymous statistics on site traffic.
To find out how to prohibit or delete cookies on your computer, refer to the documentation for your browser.
The publisher informs the user that the site uses cookies to enhance the ease of use of the site, enhance performance and compile statistics on site traffic.
As the site cannot operate without the use of cookies, we invite any user who disagrees with their use to abandon their browsing session on the site immediately.

Use of Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”). Google Analytics uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address truncated by the last octet prior to its storage using the “_anonymizeIp()” method) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States . Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage.
Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google’s behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.



Arrival date
Departure date
Check availability



Hotel des Nations - Boutique Hotel - Clervaux
Web agency: Hotel des Nations - Boutique Hotel - Clervaux
29, rue de la Gare | L-9707 CLERVAUX | Tel. +352 92 10 18 | Fax +352 92 91 68
Top of Page
Hotel des Nations - Boutique Hotel - Clervaux

Hotel des Nations - Boutique Hotel




Livre d'Or

Mentions légales

Editeur Reponsable: Hotel-Restaurant des Nations
29, rue de la Gare
L-9707 Clervaux

Tél : +352 92 10 18
Fax : +352 92 91 68
 
 
 
Copyright: © 2007 by MUM Internet Solutions & Hotel-Restaurant des Nations 
L'ensemble de ce site relève des législations en vigueur sur les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle. Tous les textes et illustrations sont protégés par un droit de reproduction.
Le contenu de ce site Internet, c.à.d. tous textes, images, photos et autres données sont sous la responsabilité de l'éditeur.
Pour autant qu'il ne soit pas mentionné autrement, les photos ont été mises à notre disposition par les fabricants des produits correspondants. Nous tenons à les remercier pour cela. 

Photos du Naturpark Our © Raymond Clement
 
 
 
Web-Design
&
Programmation:

MUM digital agency
Création de Sites Web | Applications Web | Référencement | Hébergement | Graphisme

8, Duarrefstrooss
L-9990 Weiswampach
Luxembourg
http://www.mum.lu

Web Hosting / Datacenter

Host Europe GmbH
Welserstraße 14
51149 Cologne
Germany
REG ID: HRB 28495
VAT ID: DE187370678

 
 
 
Optimisation: Ce site Web a été optimisé pour le navigateur Internet Explorer 6.0+ et une résolution d'écran de 1024 x 768 pixels au minimum.
 
 

Mentions légales et conditions d'utilisation

Conditions d'accès au site

Toute personne (ci-après "l'utilisateur") accédant au présent site (ci-après "le site") est présumée avoir accepté de façon inconditionnelle l'ensemble des dispositions et des conditions d'utilisation du site.
Le site est accessible à tout moment partout dans le monde. L'utilisateur qui s'y connecte porte seul la responsabilité de se conformer au respect des législations et/ou réglementations en vigueur dans le pays où il réside ou de celui d'où il se connecte au site.

Modification des présentes conditions d'utilisation, compétence et droit applicable

Les présentes conditions d'utilisation peuvent être modifiées par l'éditeur à tout moment. Les conditions d'utilisation applicables à toute utilisation du site sont celles disponibles et publiées sur le site au moment de sa consultation par l'utilisateur. La nullité ou non-validité d'une disposition des présentes conditions d'utilisation ne porte pas préjudice à la validité des autres dispositions des présentes conditions.

Non-responsabilité

Même si toutes les informations du site ont fait l'objet d'une vérification minutieuse, elles sont diffusées à titre purement indicatif. En aucun cas, l'éditeur ne peut être tenu responsable de l'exactitude des informations indiquées ni donner la garantie que les données soient complètes, précises ou actuelles. Tous les renseignements sont donnés sous réserve de modification, d'erreur ou d'omission.
L'éditeur se dégage également de toute responsabilité en ce qui concerne les contenus provenant de tiers vers lesquels le site fait des hyperliens.
Enfin, l'éditeur décline toute responsabilité et exclut toute garantie en cas d'interruption ou mauvais fonctionnement du site. L'éditeur ne pourra pas non plus être tenu responsable pour des dommages directs ou indirects que l'utilisateur pourrait encourir à la suite d'un accès au site ou de son utilisation.

Respect de la vie privée et protection de données

Traitement des données personnelles

Des données à caractère personnel ne pourront être recueillies et traitées que conformément aux règles relatives aux lois sur la protection des données.
Dans certains cas, notamment lorsque l'utilisateur remplit un formulaire sur le site et le renvoie, il est possible que certaines données personnelles soient enregistrées sur le serveur. Ces informations sont considérées comme confidentielles et traitées en tant que telles, elles ne seront donc jamais vendues ou transmises à des tiers sans son approbation préalable.
Si le site dispose d'une newsletter, l'utilisateur peut s'y inscrire pour recevoir régulièrement des informations par e-mail. Dans ce cas, l'éditeur a besoin d'une adresse e-mail valide que l'utilisateur qui s'inscrit à la newsletter accepte de communiquer via le formulaire ad hoc. L'utilisateur confirme être le propriétaire de ladite adresse e-mail ainsi communiquée et marque son accord pour recevoir les différents e-mails envoyés par le site et/ou l'éditeur. L'utilisateur a le droit de se désinscrire à tout moment.
L'utilisateur a le droit de consulter ses données personnelles afin de vérifier leur exactitude et de faire corriger toutes éventuelles erreurs en adressant une demande par courrier recommandé à l'éditeur du site dont les coordonnées figurent ci-dessus.

Utilisation des cookies

Ce site Internet utilise des cookies.
Comme la majorité des sites, celui-ci utilise des cookies. Les cookies sont des petits fichiers textes inoffensifs qui n'affectent en aucun cas votre vie privée ni la sécurité de votre ordinateur.
Les cookies augmentent le confort de l'utilisateur sur le site et permettent à l'éditeur d'obtenir des statistiques anonymes sur la fréquentation du site.
Pour savoir comment interdire ou supprimer les cookies sur votre ordinateur, reportez-vous à la documentation de votre navigateur.
L'éditeur informe l'utilisateur que le site fait usage de cookies pour augmenter le confort d'utilisation du site, en augmenter la performance et d'établir les statistiques de fréquentation.
Comme le site ne peut fonctionner sans utiliser ces cookies, nous invitons tout utilisateur en désaccord avec leur utilisation d'abandonner immédiatement leur session de navigation sur le site.

Utilisation de Google Analytics

Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet.
Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Booking

Réservation

Date arrivée
Date départ
Vérifier disponibilité

Actualité

Galerie photos

Hotel des Nations - Boutique Hotel - Clervaux
Agence: mum.lu Hotel des Nations - Boutique Hotel - Clervaux
29, rue de la Gare | L-9707 CLERVAUX | Tel. +352 92 10 18 | Fax +352 92 91 68
Retour
ImprimerImpressum
Haut de page
Hotel des Nations - Boutique Hotel - Clervaux